Abstraction...Là où le vent nous pousse

La force et la puissance du vent dans les voiles, l'énergie des tempêtes, le souffle des vents, l'envie d'une thérapie picturale et oxygénée pour me ressourcer et en finir avec ces confinements imposés par le contexte sanitaire, voilà mes sujets d'inspiration pour cette abstraction que je vous livre à cet instant.

Sous le vent ?, passionnément énergétique ?, Acrylique sur papier, LO66

 

En suivant les "clés" données par Alain pour engager une démarche abstractive, j'ai essayé le "découpage" et la restructuration du sujet. 

L'aboutissement est cet essai à l'acrylique que j'ai envie d'intituler "sous le vent".  A moins que, par référence à Voltaire qui écrit "les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer", j'intitule cet essai "passionnément énergétique" ? 

Dans l'attente de vos ressentis pour m'aider à finaliser cette abstraction.

LO66


Commentaires

  1. Couleurs magnifiques et toniques ;le bateau donne envie de larguer les amarres pour aller s'aérer loin de la grisaille quotidienne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Rainy month

Printanier

Dunes cotières

PAUL raconte ...

L'escalier