Une réalisation personnelle, vibrante de réalisme, témoignant de la maitrise picturale de Danielle, qui a décidé de revisiter totalement les nymphéas de Monet.
Nouvelle scénographie pour la sixième édition du festival lyonnais de street art "Peinture fraiche". Mov'Art est allé découvrir cette exposition et en propose une restitution en images.
Géant de glace aux reflets bleutés, majestueux, poétique et plein de mystère. L e contraste saisissant entre les blocs de glace blancs bleutés et le sable noir volcanique de la plage de diamant où s'échouent les glaciers islandais a inspiré Lo66 qui vous en restitue son interprétation à l'acrylique et aux couteaux. Géant de glace, Lo 66, acrylique et couteaux
Le blog prends des vacances, en laissant un panorama des meilleurs souvenirs de la saison 2023/2024. Ceci est un présentation Microsoft Office incorporé, avec Office .
Mov'ART fait sa rentrée (le 17 septembre) et sera présent au forum des associations à l'Isle d'Abeau le samedi 7 septembre de 9h00 à 16h00 au Gymnase David Douillet. Venez nous retrouver pour les inscriptions.
Passage de la courbouilloune, Danielle, Acrylique au couteau sur papier rehaussée d'encre de chine Danièle nous surprend avec une perspective plongeante traitée au couteau dans un style léger, juste suggéré, et plein de réalisme, très loin de son style pictural habituel : Tout simplement magnifique !
Les œuvres de l'atelier art brut ont été finalisées ; Certains d'entre nous ont prolongé l'expérience par une visite, au MAC de Lyon, de l'exposition temporaire "désordres" qui découvre une partie de la collection privée d'Antoine de Galbert, ainsi qu'une immersion dans l’œuvre de Sylvie Selig.
Belle atmosphère aquatique pleine de fraicheur. A regarder par tous les temps et surtout cet été... s'il fait chaud :-)
RépondreSupprimer